mercredi, 20 janvier 2016 01:04

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Chers Membres de la Diaspora Forestière,

J’ai le plaisir de mettre à votre disposition, le rapport de la Commission Ebola.

Ce rapport rappelle nos efforts, nos contributions, nos  inquiétudes, nos souffrances ainsi que nos réactions face à la hideuse maladie qui ravageait notre région. La bataille pour la survie n’a pas été facile. Des blessures qui ne se cicatriseront jamais ont entachées nos cœurs avec le départ prématuré de plusieurs de nos proches pour l’éternité.

Dans cette tourmente de malheurs et de pleurs, ce rapport nous fait ressortir ce que nous avions fait, comment nous nous sommes organiser pour mener la lutte en commun, nos tentatives, nos réalisations, nos difficultés…

Je prie chacun d’aller sur le lien et de lire ou d’écouter ce rapport. Un fichier pdf est attaché à ce message.

La voix agréable de notre sœur Journaliste Makema Bamba lira pour vous tout le rapport. Vous verrez aussi la vidéo du CSDF contre Ebola ainsi que le message du Président du CSDF à nos populations forestières. Et bien d’autres choses comme les cotisations perçues avec les noms des donateurs, les dépenses effectuées, la stratégie ainsi que la réalisation.

Dans les conclusions, vous lirez les propositions pour que notre organisation devienne meilleure ainsi que les regrets pour certaines actions du BEM que la Commission aurait souhaitée qu’elles soient différentes.

Frères et Sœurs,

En ce qui me concerne personnellement, je suis fier de ce rapport. Je suis certain qu’il deviendra désormais un instrument de comparaison pour chacun d’entre nous. Merci à vous tous de la Commission Ebola. Votre acte me rend encore plus que fier d'être de la région forestière.

La semaine prochaine, selon la disponibilité des membres de la Commission Ebola, une séance radio sera organisée pour qu’ils puissent de vive voix nous dire comment ce chef d’œuvre a été organisé.

Je vous remercie en vous souhaitant Bonne écoute et/ou Lecture.

Dr Germain Togba Gbèmou

Président du CSDF

Lu 1318 fois Dernière modification le mercredi, 20 janvier 2016 01:09

Rapport final de la Commission du CSDF pour la lutte contre Ebola
Plus dans cette catégorie : « HAPPY THANKSGIVING 2015 Bonne Fete de NOEL »

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Please publish modules in offcanvas position.