Les Voeux de l'ARGUIFA!

Les Voeux de l'ARGUIFA!

En ce début d'année nouvelle, permettez-moi, au nom du Bureau Exécutif Fédéral(BEF) de vous souhaiter, a vous membres et sympathisants de l'ARGUIFA, mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2011.

Il est vrai que l'année 2010 a été une année économique particulièrement

difficile due a une lente relance économique de notre pays d'accueil. Mais au-delà de ce contexte économique difficile, vous avez toujours fait preuve de dynamisme et de forte mobilisation pour les activités de notre communauté. C'est le lieu et l'occasion de vous rendre un vibrant hommage pour la confiance sans cesse placée en votre BEF.

 


Je ne saurais terminer sans remercier sincèrement les présidents de cellules pour tous les efforts déployés pour résoudre et apporter assistance a notre communauté en cas de besoin.

Avec le changement intervenu dans notre pays, j'ai le secret espoir que l'ARGUIFA oeuvrera pour davantage l'affermissement de nos relations mais aussi et surtout pour l'accomplissement de nos activités socio-économiques telles que: le projet d'eau potable auquel je tiens beaucoup.

Enfin, cette année est aussi une année électorale qui consistera a renouveler les instances dirigeantes de l'ARGUIFA. J'invite chaque membre a redoubler d'efforts au sein de notre association afin que les objectifs définis dans la feuille de route du BEF puissent etre atteints.

Encore une fois mes meilleurs voeux a toutes et a tous.

Que Dieu vous protège.

Atlanta, le 1er Janvier 2011

Le Président de l'ARGUIFA

Alexis Fahou Damey

 

 

Dernière modification le mercredi, 17 août 2011 01:46
Cellule de Connecticut

Nous Joindre sur Facebook

Assemblée générale ARGUIFA 2017

Arguifa sur Yahoo Groupe
Arguifa sur Facebook