Honorable François Sokobois Millimouno

Le Bureau Fédéral de l’ARGUIFA (Association des Ressortissants de La Guinée Forestière en Amérique), les cellules ARGUIFA de Washington/Maryland et de Philadelphia, les familles Millimouno, Kamano, Haba… ont la profonde douleur et le regret de vous annoncer le décès de l’Honorable François Sokobois Millimouno, ancien député de l’Assemblée Nationale de Guinée. Le décès est survenu ce mardi 16 août 2011 dans un hôpital de Conakry.

 

Le défunt était le père de : Joseph Millimouno qui réside dans l’Etat de Maryland, Paulette Millimouno et Pierrette Millimouno qui résident toutes les deux dans la grande région métropolitaine de Washington et de leur sœur ainée Françoise Millimouno, épouse de Mr. Antoine Haba, qui elle réside dans la ville de Philadelphie. Ils sont joignables aux numéros suivants :

Joseph Millimouno : 240-367-6520

Françoise Millimouno : 267-702-8152

Le Bureau Fédéral de l’ARGUIFA présente ses condoléances a la famille Millimouno et invite les membres et sympathisants à adresser leurs condoléances à la famille éplorée en appelant aux numéros susmentionnés.

Que l’âme de L’Honorable François Sokobois Millimouno repose en paix !

Mme. Céline Ninamou

Secrétaire Chargée des Affaires Sociales, ARGUIFA

Salt Lake City, Utah.

Dernière modification le samedi, 07 septembre 2013 03:29

Nous Joindre sur Facebook

Assemblée générale ARGUIFA 2017

Arguifa sur Yahoo Groupe
Arguifa sur Facebook