Campagne de recensement des membres de l’ ARGUIFA

Dans le cadre de l’exécution de son programme annuel, le Bureau Exécutif Fédéral de l’ARGUIFA invite tous les membres de l’ARGUIFA  à se rendre auprès du président de leur  bureau de base  pour se faire recenser.  

Les ressortissants de la guinée forestière qui se trouvent dans les cellules de Philadelphie, d’Atlanta et de Rhodes Island-Massachussetts  sont priés de se rendre auprès des personnes suivantes pour leur recensement.

 Philadelphie (M. Lazare Sagno)

 

Atlanta (M. Alexis Damey)

Rhodes Island (M. Jacques Monemou)

 Massachussetts (M. Francois Haba)

Par ailleurs, le Bureau Exécutif Fédéral de l’ARGUIFA invite tous les ressortissants de la guinée forestière vivant aux Etats Unis qui ne sont associés à aucune cellule de base de se rendre sur le site officiel de l’ARGUIFA : www.arguifa.org  et remplir la rubrique intitulée adhérez à l’ARGUIFA pour leur recensement.

Cette campagne de recensement qui débute officiellement ce dimanche 3 novembre 2013, prendra fin le dimanche 8 Décembre 2013. 

Vu l'importance de cette campagne, le Bureau Exécutif Fédéral de l'ARGUIFA invite tous ceux  et toutes celles qui reçoivent ce message de bien vouloir  le transmettre (de bouche à l'oreille, et/ou par toute sorte de moyen médiatique) afin d'informer tout le monde. Le BEF remercie d'avance tous ceux et toutes celles qui vont  œuvrer pour la réussite de cette campagne. Merci

 

Martin Dramou

 

Président  ARGUIFA

Cellule de Connecticut

Nous Joindre sur Facebook

Assemblée générale ARGUIFA 2017

Arguifa sur Yahoo Groupe
Arguifa sur Facebook