Bonne et heureuse Année 2014

Bonne et heureuse Année 2014 à tous et à toutes,
Au moment où nous rentrons dans la nouvelle année 2014, c’est une grande joie pour le Bureau Exécutif Fédéral de l’ARGUIFA de formuler à l’endroit de tous ses membres et sympathisant(e)s ses vœux les meilleurs. Que cette nouvelle année nous apporte la santé, la paix, la joie, et la prospérité dans nos entreprises. Que le tout puissant qui, dans sa grâce et miséricorde nous a fait voir cette nouvelle année, continue de nous protéger et nous guider sur le chemin du succès et de réussite qui font rependre sa  plus grande gloire sur cette terre.
Chers frères et sœurs, loin de m’appesantir sur les points obscures de l’an 2013 ;  les décès, les échecs, les pertes de travail,  et surtout la tragédie du 15 au 17 Juillet  qui avait pour objectifs  de développer la crainte, la haine, le népotisme exacerbé, l’échec voire la destruction, je voudrais vous inviter à jeter un regard optimiste sur les points positifs qui ont marqué l’année 2013 à savoir les naissances,  les mariages, les baptêmes, les nouvelles personnes arrivées aux États-Unis, la relance de notre organisation ARGUIFA sur de nouvelles bases,  les réalisations faites, voire les projets optimistes que chacun de nous a pour l’avenir.  C’est seulement en optimisant ces derniers et en minimisant considérablement les points noires par l’esprit du  pardon et de la prise de nouvelles résolutions que nous parviendrons tous à faire de nos foyers,  notre communauté et le reste du monde les sources d’amour, de  joie, de cohésion et surtout de développement.
     Je voudrais lancer un vibrant et sincère remerciement à tous ceux qui travaillent pour le développement de notre Organisation dans le but de l'avancement de la Guinée Forestière. Je te remercie mon frère ou ma sœur parce que tu es capable d’écouter ton prochain, par ce que tu respectes les autres, par ce que tu prends ton temps pour aider les autres à comprendre que c’est seulement dans l’union que nous pourrons relever les défis qui nous attendent. A travers tes actes ordinaires et simples, tu es un artisan de la paix et du développement ; tu es un héro! Tu es une héroïne !  Toute la communauté t’exprimera un jour sa gratitude.
Mon frère, ma Sœur, Je te souhaite à toi et à tous ceux qui te sont chers une  Bonne et heureuse Année 2014. 
Cellule de Connecticut

Nous Joindre sur Facebook

Assemblée générale ARGUIFA 2017

Arguifa sur Yahoo Groupe
Arguifa sur Facebook